Du théâtre !


Salut !

Une actualité théâtrale chargée ! En effet, c’est dans pas moins de quatre pièces que vous pourrez voir ma trombine en ce mois de mai, et un peu en juin aussi.

Ce seront d’abord les trois pièces du Conservatoire, mises en scène par Gérard David : Le Tartuffe, Le Misanthrope, et Les Pas Perdus de Denise Bonal (était-il besoin de préciser l’auteur des deux précédentes ?). J’y jouerai respectivement Cléante, Clitandre, et plusieurs rôles dans la dernière, les 18, 19 et 20 mai à la salle de La Glacière (Mérignac). C’est gratuit, et deux représentations par soir (voir le détail sur l’affiche ci-dessus, ou sur l’événement Facebook) ! Les deux Molière (bien vu, c’était lui) seront rejouées les 13 et 14 juin, au théâtre La Lucarne, à Bordeaux. Enfin, il y aura une dernière date en plein air pour le Tartuffe, le 30 juin au domaine de Fantaisie.

Ce sera aussi la reprise des ArTistocrates ! La pièce écrite et mise en scène par Claire Poirson se jouera le 22 mai à la salle de cinéma de Saint-Vincent-de-Tyrosse (voir l’événement Facebook). Une première date sous le nouveau nom de la compagnie : l’Extra-Théâtre !

Un calendrier assez chargé en cette fin d’année, d’autant que d’autres projets sont aussi sur le feu…

A bientôt !

Publicités

Commentez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s